Inscrivez-vous à la newsletter

Pour ne rien rater de nos précommandes
Top

Le commencement

Nous partageons les mêmes passions et les mêmes valeurs : l’authenticité, la convivialité et le bon goût du terroir !
Nos chemins se sont croisés sur les bancs de l’école et depuis nous ne sommes plus jamais quittés.
Nous avons vécu en Asie et en Amérique pour s’ouvrir l’esprit et aller à la rencontre de nouvelles cultures et de différents modes de vie.
Très vite, l’idée d’entreprendre, d’innover et de soutenir notre belle gastronomie française est devenue un objectif premier.
Complémentaires, nous avons décidé de se lancer dans l’aventure Glouton Trotteur et de réunir nos deux passions pour en faire une force.
Ensemble, notre but est de mettre en avant les producteurs et les vignerons de nos belles régions françaises.
Dans notre box Glouton Trotteur, vous trouverez une partie vin et une partie gastronomie. 
Avec nos deux spécialités distinctes, chacun a sa mission.
 
Nous partons donc tous les mois à la découverte d’une nouvelle région de France et à la rencontre de nos producteurs et vignerons. 
Alors voilà, Glouton Trotteur c’est un projet qui nous tient à coeur pour lequel on s’investit à 3000% et nous espérons que vous serez nombreux à rejoindre l’aventure.

Qui sommes-nous ? 

Sarah

Bordelaise, je suis spécialisée dans le domaine des vins. Et oui ! J'ai baigné dedans depuis petite !

Ma mission est de sélectionner rien que pour vous des pépites à déguster partout en France avec comme mot d'ordre : passion, respect de l'environnement et originalité.

Jules

Périgourdin et épicurien dans l'âme, j'ai opté pour la restauration.

Je pars à la recherche des meilleurs producteurs, qui sont engagés et passionnés dans le but que vous trouviez dans votre assiette du goût, de l'authenticité et de la transparence !

Notre couple partenaire 

Choko Ona chefs Glouton trotteur

CLEMENT & FLORA

Quoi de mieux pour Glouton d’être accompagné par deux chefs talentueux et étoilés, Clément & Flora

Tous deux cuisiniers, ils ont décidé de créer un lieu à eux : le restaurant Choko Ona à Espelette. Ils ont reçu la dotation Gault et Millau à l’ouverture de leur restaurant en avril 2019 puis une étoile au Guide Michelin 9 mois après l’ouverture, en janvier 2020. Clément a travaillé en cuisine pendant 12 ans dans des restaurants étoilés (Paul Bocuse ***, Gordon Ramsay **, l’Auberge Basque *) et Flora pendant 5 ans dans des établissements étoilés également (Georges Blanc ***, l’Hostellerie de Plaisance *, l’Auberge Basque *)

Reset Password